Notre Maison par Tradi Logis

Notre Maison par Tradi Logis

Heureuse surprise lors de notre dernier rendez-vous

Notre patience et notre tolérance sont récompensées. Enfin, pour le moment : encore une fois, ne pêchons pas par excès d'optimisme! Les travaux sur notre chantier ont continué à un rythme régulier et assez avancé depuis la dernière fois. Les ouvriers ont presque terminé les aménagements intérieurs. Nous sommes plutôt satisfaits, il faut l'avouer.

 

Après avoir réalisé les revêtements de sols, les cloisons, les tuyauteries intérieures et l'électricité, ce qui a nécessité la présence de multiples ouvriers sur le chantier, vraiment, une quantité assez incroyable, les ouvriers sont en bonne voie d'achever tous les travaux. J'ai été, personnellement, assez étonné de voir les différentes équipes qui se sont présentées, bien que je ne les aie pas toutes vues, loin s'en faut. Enfin, il ne reste plus que les revêtements de murs, les revêtements des plafonds, sans oublier l'intervention du cuisiniste, qui va installer tout ce qui sera nécessaire pour la pose des électroménagers.

 

Ah, et j'ai failli oublier : il restera aussi la pose des installations sanitaires, ce qui n'est pas à négliger! Et ensuite nous pourrons enfin mettre à maison à notre goût, commencer la décoration... Ma femme est réellement impatiente que cet instant arrive! Mais il ne faut pas voir trop vite, il reste encore de multiples travaux à effectuer, des grands comme des petits, et de nombreuses difficultés peuvent encore surgir devant nous. L'avenir nous dira si les choses se passeront comme il se doit.



25/03/2015